« Garder du ressentiment et de la colère,c’est comme de boire un poison et s’attendre à ce que l’autre personne en meure » Buddha
La mal-a-die(mal a dit), ce nom est en réalité très significatif. Il explique qu’un mal physique est souvent la réaction à une émotion « négative ». D’où l’importance de pratiquer régulièrement des libérations d’émotions négatives, si l’on souhaite cultiver plutôt la prévention à la lutte. Lorsqu’on parle de « lutte », malheureusement, c’est que la maladie est déjà présente.
Le corps nous parle, nous envoie des signaux pour attirer notre attention, afin que nous ayons une prise de conscience sur la provenance de la douleur.
Malheureusement, la plupart du temps, on laisse ces choses-là complètement enfouies en se disant que ça va passer.
Grâce à des outils issus de la kinésiologie, des outils de médecine chinoise, le pendule, des exercices de gestalt, des actes symboliques….je vais m’intéresser à vos blocages émotionnels et à l’origine de vos symptômes.
De plus, le manque d’énergie vitale est souvent la cause de l’amplification de phénomènes tels qu’une grande fatigue, des humeurs changeantes, un mal-être… C'est pourquoi, je m’intéresserai aussi à notre deuxième cerveau, l’intestin, qui est souvent l’élément oublié dans tout accompagnement thérapeutique.
Ainsi, je procèderai à la libération émotionnelle concernant certaines problématiques chez l’adulte et chez l’enfant telles que décrites ci-dessous.
La libération émotionnelle, comme son nom l'indique, libère les émotions négatives qui affaiblissent notre corps. Une fois ces émotions libérées, le consultant se sent plus calme, plus serein et plus "léger".
Ce que vous devez savoir sur la crise de guérison
La crise de guérison PEUT se manifester suite à un soin. Vous pouvez alors vous sentir encore plus mal qu’avant de commencer votre séance.
N’ayez AUCUNE CRAINTE, c’est NORMAL et même très POSITIF! En effet, la crise de guérison est une réaction de nettoyage. Il faut savoir que dans notre vie, dès que nous subissons un choc émotionnel , nos cellules enregistrent toute l’information ( l’émotion négative) et cette émotion négative va se « cristalliser » quelque part dans le corps.
Une fois ces émotions négatives libérées grâce au soin, une crise de guérison PEUT se manifester, afin de mieux se sentir par la suite.
La crise de guérison n’est PAS SYSTEMATIQUE .Elle peut varier d’une personne à l’autre, que ce soit dans la durée ou l’intensité. Même en l’absence de crise de guérison, l’intégration du soin par votre corps se fait tout autant, mais en « douceur »
Etat de fatigue, maux de tête, douleurs , fièvre ou sensation de froid, transpiration, boutons, irritabilité accrue, rêves plus nombreux, transit facilité ou constipation…
IMPORTANT : après la séance, pour conserver ses bénéfices, merci d’attendre 1 semaine pour avoir recours à d’autres thérapies douces et/ou énergétiques
Mes séances ne se substituent pas aux traitements médicaux ou aux prescriptions des médecins.